
Rendez-vous était donné sur la place de l'Eglise de Seurre, en Côte d'Or. Emmitouflés sous des couches de bonnets, d'écharpes, de pulls et mitaines, les amoureux des lévriers (faut-il être fou pour se promener par un froid pareil...) se sont retrouvés pour la dernière de l'année.

Quelques pas sur les bords de Saône


Le voici, le voilà, Eliantho for Ever, frère de portée d'Ethna ! Les deux frangins ont pu se revoir et jouer un peu ensemble. Désolée de t'avoir décapité Jean-François...

Le wolfhound est avantagé par rapport à ses compagnons : il est naturellement paré contre le froid !

Evelyne (à gauche) et Gervaise. Mille merci à Evelyne qui a organisé de main de maître ce Gang bourguignon !

Frigorifiés nous étions ! Malgré la marche rapide pour tenter de nous réchauffer nous sommes restés glacés à cause du vent de brigand qui nous a accompagnés sur les bords de Saône.

Kiki, en position acrobatique pour le pipi ! Ethna le Greyhound s'est beaucoup amusé avec cet adorable petit chien, prenant d'infinies précautions pour ne pas le bousculer.

Mais quitte à choisir entre Kiki et Burberry Queen... Ethna préfère courir et jouer en compagnie de la belle demoiselle Greyhound !


Géraldine remporte un franc succès avec sa poche à fromage ! Auprès de la Greyhound Nala qu'elle a adoptée voilà deux mois, mais aussi auprès de 'Berry qui vient réclamer quelque récompense !


Kiki rejoint les bras (et l'anorak !) de Laurence !

Allez courons pour nous réchauffer les sangs !

Le mini marché de Noël lévrier a également remporté un franc succès !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire