mercredi 13 décembre 2006

Les rassemblements de l'été 2003


Inséparables protecteurs de la “meute”, le Greyhound Diesel et le Barzoï Natcha déclarent le “Lévrier Gang” ouvert, après avoir uriné de concert sur le petit arbuste. Ensuite, tout au long de la promenade, le Barzoï décrira de larges cercles autour de la meute afin de repousser les éventuels intrus. Quant au Greyhound, il marchera délicatement aux côtés des plus faibles ou des plus timides afin de leur assurer sa protection. Il ira même, à l’occasion, chercher les “brebis égarées”, ces coquins de Whippets qui courent jusqu’à perdre haleine, au loin, et qui ne savent plus revenir.



Cette pauvre Maryline ne sais jamais où donner des bras ! Quand ce n’est pas la blonde Whippet Isis qui monopolise son giron, c’est la brune petite levrette italienne Malika qui occupe la place ! Moi je dis, c'est de la maltraitance d'esclave humain, ça !
Bon, apparemment, ne vous faites pas trop de soucis pour Maryline, elle a l'air son triste sort avec résignation et dignité.



Bon, allez lévriers, montrez aussi que vous savez (et pouvez...) courir... lorsque vous le voulez. L’exercice oui, mais modérément ! “Euh... z’auriez pas un canapé qui traîne ?”









Pendant que le Greyhound Diesel se désaltère dans le lac, les Whippets jouent à qui mieux mieux sur les pelouses du parc. Les “gamins” préfèrent jouer entre eux, leur dignité graïoïde envolée par dessus les moulins, comme de réelles brutes.











Qui a parlé de canapé, déjà ?
Ou alors, quelques coussins moelleux pour reposer nos augustes postérieurs...












Durant cet été 2003, notre “Lévrier Gang” a également accueilli Françoise, venue spécialement de Belgique avec sa Galga Tori et son ami Yves. Galga qui, visiblement, a apprécié les folles poursuites avec le Greyhound Diesel et la Galga Pamesa.















Aucun commentaire: