mercredi 4 avril 2007

Octobre 2006 : en attendant Halloween !

De mémoire, ce fût le premier Lévriers Gang où nous eûmes quelques gouttes de pluie ! Peu importent les aléas climatiques, l'amitié et les lévriers furent fidèles au rendez-vous. Avec plusieurs bonnes surprises : des nouveaux-venus avec leurs lévriers, ainsi que des sympathisants, émus par le reportage diffusé au JT de 20h de TF1, consacré à Lévriers en Détresse ; voulant voir les lévriers et se renseigner avant une adoption éventuelle.
Qu'ils en soient remerciés !



Une fois n'est pas coutume, blousons capuches et godillots ; ciel brouillé et gouttes de pluie nous ont accompagnés durant ce Gang d'automne.
A gauche, le Greyhound Coach et ses humains viennent de rejoindre notre grande famille





Ci-dessous, encore un nouveau-venu : le Barzoi Bliesk ! Agé de 5 mois, le chiot a dignement intégré la bande, se trouvant une camarade de jeu increvable mais vraie : Violetta, la Lurcher. Le pauvre petit a courageusement tenu toute la distance de notre longue promenade, se reposant de temps à autres sur l'herbe fraîche. Nul doute qu'il aura ensuite succombé à l'appel d'une longue sieste réparatrice !














C'était un temps à Barzoi, pour sûr ! D'ailleurs, l'ami Timofei (à gauche) nous le prouve de fort belle manière en piquant sprint sur sprint ! Cela fait vraiment plaisir de voir un lévrier aussi heureux, lévrier qui a été adopté l'an passé dans un état de maltraitance lamentable. Un grand merci à Valérie et à Manon de s'être aussi bien occupé de lui, et de lui avoir rendu sa dignité et sa joie de vivre !









Qui, du Greyhound Diesel ou du groupe de cycliste arrivera au bout du champ ?







A droite, Coach, Greyhound d'Irlande, adopté en Seine-et-Marne par Corinne et sa famille.







Le Whippet Virgile s'est trouvé des afficinités particulières avec le Greyhound Diesel. Durant toute la promenade, il ne l'a pas lâché d'un pouce !

Les amis des lévriers discutent, et ne voient ni la pluie tomber ni le temps passer... Encore d'heureux moments vécus ensemble, avec nos lévriers, et l'immense bonheur de les voir savourer ces rencontres.


1 commentaire:

Unknown a dit…

Vos chiens sont magnifiques !
Je dois vous avouer que j'ai hésité, à la mort de mon collie, à adopter un lévrier ...
Parce que j'ai de nombreux chats ... je craignais pour eux ...
Finalement, je reste "fidèle" au "Lassies" ;-)
J'aurai bientôt "mon" petit Bluemerle ...
Il n'empêche que je vous admire beaucoup !
Avec amitié ...

Monique (de Suisse)