mercredi 4 avril 2007

Mars 2006 : ça sent le printemps !

Quel beau dimanche ! Le soleil radieux, après une semaine très agitée, met tout le monde de bonne humeur, les bipèdes comme les lévriers...
Nouveauté ce mois-ci, de nombreux "sympathisants" sont venus nous rejoindre, pour mieux connaître nos lévriers, voir les différentes races, se renseigner sur les particularités de chacun. Bienvenue, chers amis !

Malgré les températures assez basses, nos lévriers sont, une nouvelle fois, très heureux de se retrouver pour courir et jouer ensemble.
A droite, le Greyhound Diesel sprinte pour le plaisir, revenant à tout allure vers le photographe (moi, en l'occurence) pour l'éviter au dernier moment (ouf ! il sait encore calculer ses trajectoires, l'Irlandais ! Heureusement pour mes genoux...)







A gauche et ci-dessous, la Greyhound Nikita (la grande fauve) et le Galgo Valor (le bêtisausore noir et blanc) enseignent au jeune Whippet Amaury (fauve) les premiers rudiments de la course-poursuite. Allez Amaury, du nerf !
Montre que tu es un Whippet, un vrai !










Grosse fatigue ! Kezia, la noire, et son frère Kenzo, le blond, sont littéralement épuisés par les poursuites à tout rompre. A bout de forces, le frère et la soeur se laissent choir comme des masses sur le tapis de pelouse.
Ces deux Barzoïs seraient-ils des pieds tendres ?






Maureen affiche un visage plus que réjoui, lorsqu'elle caresse Diesel, le Greyhound noir ; et Brandy, le Galgo sable. Alors jeune fille, on craque ?

Aucun commentaire: