dimanche 18 mars 2007

Barzoï Gang, janvier 2005

Aucun doute ! Les filles sont fermement décidées à nous accompagner à ce “Lévrier Gang” hivernal ! Depuis qu'elles nous ont vu prendre les laisses, les blousons et les clés de la voiture, elles ont grimpé sur le canapé et évitent soigneusement de croiser nos regards.
De gauche à droite : Darleene Lily (Galga espagnole), Pamesa (Galga espagnole), Dory (PLI).
Par égard pour elles, seul l'Irlandais Diesel, qui se moque du mauvais temps comme de sa première course, participera au Gang.


C'est donc par un superbe soleil hivernal qu'une poignée de courageux (voire légèrement inconscients...) bipèdes se retrouvent au parc de Noisiel/Champs, théâtre habituel de nos sorties de groupes. Bref, vous l'aurez compris, pour une fois, crachin et temps brouillé étaient au rendez-vous. Il n'y a que les Barzoïs qui semblent heureux, étrange...


Pendant que les jeunots tricotent leurs laisses à qui mieux mieux, au grand désespoir d'Agnès, le Greyhound Diesel surveille, dignement mais attentivement, les joyeux et turbulents ébats des nouveaux membres de la meute.

Prêt à intervenir en cas de chahut trop mouvementé, Diesel se pose comme le modérateur patient, mais ferme, de la petite bande





Malgré ses efforts désespérés, le pauvre Quentin n'aura pu résister longtemps à l'attaque des féroces Barzoïs affamés de caresses et à l'assaut puissant du Valorum Betisum (Valor est un jeune croisé Galgo en pleine crise d'adolescence canine).

Des images terribles...


Courses, poursuites, jeux de brutes, reniflages et pipis communs... nos lévriers s'en sont, une fois de plus, donnés à coeur joie !


Ne vous inquiétez pas, messieurs-dames, ils sont juste en train de jouer...

Terminons ce Lévriers Gang humide et pluevieux, mais plein de bonne humeur, par les jeux de Valor et de ses compagnons Barzoïs. Impressionnant, non ?


A bientôt, rendez-vous au prochain “Lévriers Gang” !

Aucun commentaire: