


Et c'est parti ! Petits nouveaux comme permanents du “Lévriers Gang” commencent à se détendre, s'apprécier, puis à courir franchement entre eux, jouant, parfois brutalement, certes, mais sans aucune animosité. Ou on est lévrier, ou on ne l'est pas...
Il n'y a pas que les lévriers, qui s'apprécient durant nos rencontres ! Certains des membres du “Lévrier Gang” se connaissent et se fréquentent depuis plusieurs années, d'autres sont des "pièces rapportées", d'autres encore viennent en "touristes" tâter le terrain et l'ambiance, avant peut-être d'adopter un lévrier.
Mais vous savez, trouver des amateurs de lévriers, aussi frappadingues que nous pouvons l'être parfois, c'est déjà trouver des amis, qui ne nous prendront jamais pour des "OVNIS" !
Nos enfants aussi, apprécient ces “Lévriers Gangs”.
Voici Vincent, à gauche, le grand fiston d'Agnès et Christian, en train de caresser leurs Barzoïs Kenzo (blanc et roux) et Kezia (noire).Et voici Célia, à droite, la fille de Sylvie et Juanito, en compagnie de Dory, la PLI.

Et, enfin, mon fils, Léo, avec sa PLI Dory.

Comme à son habitude, le Barzoï Natcha veille sur la meute, ici avec les Salukis Saïan et Sheitan et la la fille de Cécile.



Après un sprint vraiment peu raisonnable de près de 2 kilomètres derrière les corbeaux, de concert avec le Greyhound Diesel, la Vénérable Galga Darleene Lily prend un repos bien mérité dans l'herbe fraîche. Etonnant, cette vieille chienne de 12 ans est revenue à peine essoufflée de sa folle course, alors que le Greyhound tirait une langue longue comme le bras. La PLI Dory en profite pour se pelotonner contre ce corps alangui.

Pas bégueules pour deux sous, nos lévriers n'hésitent pas à aller saluer amicalement les autres promeneurs. Et plus si affinités ! Des caresses ! Nous voulons des caresses !!!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire